Trouver un plombier pour une urgence à Bruxelles, comment vous faites ?

Reyandre

Trouver un plombier pour une urgence à Bruxelles, comment vous faites ?

Message par Reyandre »

Salut à tous! Je suis en pleine autoconstruction sur ma parcelle et mon atelier est basé dans le Hainaut, mais j'ai un pote en galère totale sur Bruxelles ce matin. Canalisation pétée dans sa cave à 7h du mat, de la flotte partout... Le souci, c'est qu'il n'est pas du coin et n'a aucun contact sur place.
D'habitude, je gère l'hydraulique moi-même sur mes machines, mes circuits d'irrigation ou mes raccords d'équipements, mais intervenir sur de la plomberie d'intérieur à Bruxelles depuis mon coin de campagne, c'est juste pas possible. Je me retrouve à chercher un dépanneur pour lui en urgence, ce qui est assez absurde. En ligne, on ne tombe que sur des annuaires ou des plateformes douteuses. Impossible de savoir si le mec va vraiment bouger ou s'il va aligner des tarifs complètement délirants, surtout quand on n'a pas le temps de comparer dix devis. Quelqu'un ici aurait un contact fiable dans la capitale ? Un artisan qui connaît son métier, qui assure les urgences et qui pratique des prix honnêtes ? Même une coopérative ou une structure que vous avez déjà testée, ça m'aiderait bien à le sortir de là. Merci d'avance !
Répondre

Revenir à « Trucs & Astuces au quotidien »