Je souhaite m'acheter un tracteur mais comme je ne m'y connais pas bien, j'aurais besoin de quelques conseils :
Je vis sur un domaine familial qui comprend des bâtiments,Prairies, de la forêt. Je n'ai pas de projet agricole.
Je cherche plutôt un tracteur qui me permettrait de faire différentes tâches comme :
Entretenir les bordure de chemin et autour des bâtiments avec un Girobroyeur (pour ne pas tout avoir à faire a la débroussailleuse), un godet à l'avant pour charger la plaquette dans la chaudière ( bois broyé), sortir du bois de la forêt ( bois de chauffage, voir billes de 3 ou 4 m, mais pas pour des grands arbre non plus).
Je voudrais acheter d'occasion avec un budget autour des 15 000 grand max. Il me faut un 4 route motrice.
J'avais pensé à un micro parceque pas trop lourd mais cela peut il convenir pour toute les tâche que je veux faire ? Quel puissance minimum vous me conseillez ( surtout par rapport au Giro )?
Je ne m'y connais pas beaucoup donc si vous avez besoin de précision n'hésitez pas à me demander.
Tout les conseil sont les bienvenus