Divorce en Ligne : Vos Avis et Conseils ?

Ici on parle de tout, comme au bar, le zinc en moins.
Aryann

Divorce en Ligne : Vos Avis et Conseils ?

Message par Aryann »

Bonjour à tous,

Je me tourne vers vous aujourd'hui pour discuter du divorce en ligne. Je traverse une période difficile et j'ai entendu dire que cette méthode pouvait simplifier le processus. Cependant, je me demande si c'est vraiment aussi efficace qu'on le dit.

Quels sont les avantages et les inconvénients de cette approche par rapport à une procédure traditionnelle ? Avez-vous des expériences personnelles à partager ou des plateformes fiables à recommander ?

Je suis également curieux de savoir quelles étapes sont nécessaires pour entamer cette procédure. Vos conseils seraient d'une grande aide pour moi en ce moment.

Merci d'avance pour vos retours !

Cordialement,
Aryann
michel2

Re: Divorce en Ligne : Vos Avis et Conseils ?

Message par michel2 »

pour ma part, je n'ai pas d'expérience sur le sujet, mais j'ai un avis (comme disait Coluche c'est comme les trous du cul, tout le monde en a un!)

ça doit aller nettement plus vite si les 2 parties sont d'accord sur une séparation "à l'amiable", sur la répartition des avoirs en fonction de si il y a un contrat ou pas et sur la garde des enfants si enfants il y a. bref si c'est simple et déjà discuté ça doit pouvoir aller assez vite mais si il y a chamailleries, avocats et volonté de faire payer le maximum à l'autre, ben, là, ça va durer et coûter...

pour ma part, je suis marié depuis 45 ans (5 enfants, 5 petits enfants), ça s'est globalement bien passé, une fois j'ai regardé d'un peu prés (juste regardé et un peu écrit aussi!!) une jeune femme, ma femme l'a su, on s'est expliqué et j'ai choisi de rester.
Répondre

Revenir à « Comptoir »