La deuxième formation de la saison était consacrée au Cultibutte! 7 exemplaires sont sortis de l'atelier de la MFR de Mozas. L'ambiance était au rendez-vous, et l'énergie aussi, ce qui fut bien utile pour terminer les outils avec 4 jours seulement en atelier. Bravo à tous!
Cette discussion peut être utilisée pour toutes les questions, remarques, difficultés que vous pourriez rencontrer lors du montage du cultibutte.
Il également possible de partager les photos via le forum. En bonus, une petite photo de Florian qui nous prouve qu'on peut faire de beaux arrondis avec une meuleuse.
A bientôt
La formations cultibutte de début Décembre
- Vincent Bratzlawsky
La formations cultibutte de début Décembre
- Pièces jointes
-
- Comme quoi on peut faire un bel arrondi avec une meuleuse
- IMGA0344.JPG (374.28 Kio) Consulté 7467 fois
Re: La formations cultibutte de début Décembre
Salut et bonne année à tous,
J'aurais voulu savoir quel est votre fournisseur des dents interchangeables. Afin d'essayer d'adapter ce système sur les charrues des vignes pour gagner du temps.
Bonne journée
J'aurais voulu savoir quel est votre fournisseur des dents interchangeables. Afin d'essayer d'adapter ce système sur les charrues des vignes pour gagner du temps.
Bonne journée
salut
il s'agit de socs à fixation rapide Bourgault, tu peux les commander directement en ligne sur Agrileads.com, sinon je sais pas où ADABIO AUTOCONSTRUCTION commande mais des commandes groupées sont prévues donc hésite pas à contacter quelqu'un directement, les prix sont très intéressant généralement
il s'agit de socs à fixation rapide Bourgault, tu peux les commander directement en ligne sur Agrileads.com, sinon je sais pas où ADABIO AUTOCONSTRUCTION commande mais des commandes groupées sont prévues donc hésite pas à contacter quelqu'un directement, les prix sont très intéressant généralement
- Vincent Bratzlawsky
Bonjour,
Les brides de soc à fixation rapide sont achetées chez MBM à Beaucroissant. Il est possible de nous passer commande et de venir les récupérer lors d'une prochaine formation à la MFR de Mozas. Pour cela il suffit ne nous envoyer un mail.
A bientôt
Les brides de soc à fixation rapide sont achetées chez MBM à Beaucroissant. Il est possible de nous passer commande et de venir les récupérer lors d'une prochaine formation à la MFR de Mozas. Pour cela il suffit ne nous envoyer un mail.
A bientôt