Blindage et serrures sur portes autoconstruites
Blindage et serrures sur portes autoconstruites
Bonjour. Mon hangar de stockage (que j'ai fini de monter cet hiver) a déjà subi 2 tentatives d'effraction. Mes fermetures maison avec de la grosse barre de fer et des cadenas de chantier n'ont pas fait le poids face à une disqueuse à batterie. Les gars s'attaquent direct aux points de pivot ou font sauter les anses des cadenas. Je cherche à intégrer des serrures multipoints ou des cylindres haute sécurité (type serrurerie de bâtiment aux normes A2P) directement dans mes cadres de portes en acier. Certains d'entre vous ont réussi à blinder proprement les gâches sur des montants artisanaux ? Je cherche un montage qui résiste au levier sans devoir tout démonter à chaque saison. Si vous avez des schémas pour protéger les entrées de clé contre le gel et la terre, je prends volontiers.
Re: Blindage et serrures sur portes autoconstruites
pour moi le mieux c'est d'avoir son atelier-hangar à proximité de sa maison avec une bonne clôture et un ou 2 bons chiens, c'est déjà assez dissuasif après si c'est un commando militaire qui attaque ils passeront quand même.
nous on a des chiens en liberté et des caméras mais on est dans le sud ouest, il parait que dans le sud est la pression délinquante est plus forte. On a plusieurs clients qui ont déménagé du sud est pour venir par chez nous.
nous on a des chiens en liberté et des caméras mais on est dans le sud ouest, il parait que dans le sud est la pression délinquante est plus forte. On a plusieurs clients qui ont déménagé du sud est pour venir par chez nous.