Bonjour
C'est bientôt l anniversaire de mon père . je pense lui prendre une caméra pour éviter qu il ce retourne pour surveiller son outil .
Donc je voudrais avoir un retour d utilisateur pour savoir si cela est efficaces . De plus j aimerais avoir des conseils pour l achat .
Merci d avance
camera
-
Re: camera
il faut apprendre à travailler avec
oublier les caméras sans fil
surtout une bonne résolution d'écran et de caméra
oublier les caméras sans fil
surtout une bonne résolution d'écran et de caméra
Bonne journée à tous
Re: camera
Bonjour
merci de votre réponse , du coup j'ai pris un kit ancomex et je vais l'installer rapidement
merci de votre réponse , du coup j'ai pris un kit ancomex et je vais l'installer rapidement
Re: Camera
Bonjour Jade,
Voici un exemple d'installation d'une assistance caméra sur une bineuse.
Le producteur n'était pas très satisfait du résultat, à cause de la résolution, mais surtout à cause de la luminosité de l'écran qui était trop faible. Peut-être ajouter un abat-jour supplémentaire si le tracteur ne dispose pas de cabine ?
Article : Bineuse à assistance caméra
Voici un exemple d'installation d'une assistance caméra sur une bineuse.
Le producteur n'était pas très satisfait du résultat, à cause de la résolution, mais surtout à cause de la luminosité de l'écran qui était trop faible. Peut-être ajouter un abat-jour supplémentaire si le tracteur ne dispose pas de cabine ?
Article : Bineuse à assistance caméra
Re: Camera
Même sans caméra, il est déjà possible de réaliser quelques adaptations dans la cabine du tracteur pour faciliter une conduite en marche arrière.
Voir l'article en question
Voir l'article en question