Sahir

Sahir

Sahir

Message par Sahir »

Salut à tous,
Je m’appelle Sahir et je viens d’arriver sur le forum. J'ai vraiment hâte de discuter avec vous tous et de plonger dans les sujets que vous abordez ici. 😊
Pour que vous en sachiez un peu plus sur moi :
Je suis agriculteur, donc je passe la plupart de mon temps dans les champs à cultiver et à entretenir mes parcelles. Toujours intéressé par des échanges sur les techniques de culture et les bons conseils !
Je suis du côté du Centre, pas trop loin de Bourges. J’apprécie le calme de la campagne et les longues soirées au coin du feu.
La quarantaine, avec une bonne dose d’expérience et de passion pour ce que je fais.
Content de vous rejoindre et j’espère qu’on va avoir des discussions intéressantes. Si je fais des boulettes ou si j’ai l’air un peu à l’ouest, n’hésitez pas à me le faire savoir !
À bientôt
michel2

Re: Sahir

Message par michel2 »

salut et bienvenue

aucun souci pour échanger sur des sujets agricoles, le forum est fait pour ça d'ailleurs, le souci c'est que, souvent, des gens se présentent et pshitt c'est tout...plus rien
on attend vos questions avec impatience.
PGueret

Re: Sahir

Message par PGueret »

Salut et bienvenue !
Pierre :arrow: Animateur Formateur sur l'Antenne Grand Ouest de l'Atelier Paysan.
Répondre

Revenir à « Présentez votre structure ! »