Salut à tous,
Je m’appelle Larys, nouveau ici. Je m’intéresse beaucoup à tout ce qui touche à l’agriculture durable, aux initiatives locales et aux modes de vie respectueux de la terre. J’espère pouvoir apprendre, échanger et contribuer un peu à cette belle communauté.
Au plaisir de vous lire et de partager avec vous.

Présentation
Re: Présentation
Salut, Bienvenue à toi !
Au plaisir de te lire.
Pierre

Au plaisir de te lire.
Pierre
Pierre   Animateur Formateur sur l'Antenne Grand Ouest de l'Atelier Paysan.
  Animateur Formateur sur l'Antenne Grand Ouest de l'Atelier Paysan.

Animateur Formateur sur l'Antenne Grand Ouest de l'Atelier Paysan.
  Animateur Formateur sur l'Antenne Grand Ouest de l'Atelier Paysan.Re: Présentation
bienvenue

Re: Présentation
Salut à tous,
Je suis Paul20, tout nouveau ici. Depuis quelque temps, je m’intéresse de plus près à l’interprétation des rêves, à la symbolique cachée derrière les images qu’on voit la nuit, et à la manière dont tout ça peut refléter ce qu’on vit ou traverse.
J’ai encore pas mal à découvrir, mais j’espère pouvoir apprendre à vos côtés, poser quelques questions (parfois un peu étranges ) et pourquoi pas partager aussi certaines expériences.
) et pourquoi pas partager aussi certaines expériences.
Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous tous

Je suis Paul20, tout nouveau ici. Depuis quelque temps, je m’intéresse de plus près à l’interprétation des rêves, à la symbolique cachée derrière les images qu’on voit la nuit, et à la manière dont tout ça peut refléter ce qu’on vit ou traverse.
J’ai encore pas mal à découvrir, mais j’espère pouvoir apprendre à vos côtés, poser quelques questions (parfois un peu étranges
Au plaisir de vous lire et d’échanger avec vous tous